La demande de laissez-passer pour les déplacements en dehors du grand Abidjan s’effectue désormais en ligne, a appris ce 09 mars 2020, www.civnewsafrik.net.  


La demande de laissez-passer se fera désormais en ligne. Pour remplir le formulaire, il faudra cliquer sur le lien ci-dessous :

https://matd-ci.org

Et, faire preuve de beaucoup de patience !

« La connexion est refusée car le nombre maximum de connexions simultanées autorisées (200) par le Webmaster pour ce site a été atteint. Réessayez plus tard. (14, ERR_MAX_CONNECTION) ». C’est la réponse à la requête de www.civnewsafrik.net, ce jour à 18h 30.

Le trafic sur la plateforme étant limité à 200 connexions. Initialement délocalisée à l’Ecole nationale de police, à Cocody, la délivrance des autorisations physiques a été suspendue, le 02 avril en raison de l’affluence en lieu. Qui, en faisait un nid de contamination. « La délivrance des laissez-passer sera suspendue le jeudi 02 avril 2020. Il sera procédé ce même jour à partir de 9h00 à la désinfection entière de l’Ecole Nationale de Police de Cocody et un réaménagement du mode opératoire des demandes sera mis en place au profit des populations dans les plus brefs délais, ceci dans le but d’éviter les regroupements tels qu’observés ces derniers jours », justifiait-on de sources policières.


Y.T

38 pensées sur “COVID-19 : la demande de laissez-passer désormais en ligne

  • 05/07/2020 à 15:17
    Permalink

    Leading Online Pharmacy – Contact us at +1 (917) 259-3352 for unbelievable rates, discount and offers on any medicine. Get it delivered free of cost at your door steps, call us today. Phone : +1 (917) 259-3352

    Répondre
  • 04/07/2020 à 20:24
    Permalink

    I blog quite often and I really appreciate your information. The article has really peaked my interest. I am going to book mark your blog and keep checking for new information about once per week. I opted in for your RSS feed as well.

    Répondre
  • 26/06/2020 à 09:42
    Permalink

    It’s difficult to find educated people about this subject, but you seem like you know what you’re talking about!
    Thanks

    Répondre
  • 22/06/2020 à 20:39
    Permalink

    Mr Affo Joël Fabrice agent de sécurité de la société SMO poste à SGBCI agboville desire avoir un laisser passer pour se rendre sur Abidjan vendredi 26/06/2020 au lundi 29/06/2020.motif:professionnel.
    Dans l’attente d’une suite favorable veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.

    Répondre
  • 20/06/2020 à 19:22
    Permalink

    Wonderful post! We will be linking to this great article on our site.

    Keep up the good writing.

    Répondre
  • 20/06/2020 à 03:30
    Permalink

    Hello there, I discovered your blog by way of Google even as looking for a comparable topic,
    your website came up, it appears to be like great.
    I’ve bookmarked it in my google bookmarks.
    Hi there, simply become alert to your blog thru Google,
    and located that it’s truly informative. I am gonna be careful for brussels.

    I’ll be grateful for those who continue this in future.
    Lots of people will probably be benefited from
    your writing. Cheers!

    Répondre
  • 19/06/2020 à 10:30
    Permalink

    Bonjour très urgent depuis le 15 j’ai fait une demande de laisser passer pour Konaté Tinmindan qui doit quitter Abidjan pour rejoindre son mari après un décès en famille. Et jusque là je n’ai pas de suite. cel: 05677934. Je vous prie c’est urgent.

    Répondre
  • 10/06/2020 à 15:48
    Permalink

    Je souhaiterais avoir un laissez passer pour aller aux obsèques de mon père qui auront lieux du 17/06/2020 au 24/06/2020.
    Merci de votre aimable attention.

    Répondre
  • 08/06/2020 à 20:41
    Permalink

    Salut depuis le 5 Juin 2020,j’ai demandé un laisser passer pour aller à Toumodi ou je suis témoin d’un mariage à 4 qui doit ce fait le 13 et jusqu’à ce jours sans rec5ion vraimen5 aider moi pour aller honorer ce engagement. 57424887

    Répondre
    • 17/06/2020 à 17:37
      Permalink

      J’ai fait une demande pour un rendez vous médical sur Abidjan et depuis rien
      Je suis à adzope le rendez vous est pour vendredi DC je dois m’y rendre demain je fais comment pffff

      Répondre
      • 17/06/2020 à 17:49
        Permalink

        Besoin d’un laisser passer pour un rendez vous médical sur abj
        Je suis à adzope svp j’ai fait la demande depuis lundi mais jusque là rien…

        Répondre
  • 31/05/2020 à 13:06
    Permalink

    je souhaiterais avoir un laissez passe pour aller à l’enterrement de mon père à ABENGOUROU ,
    dans le week end du 05 06 2020 au 08 6 2020.

    Merci de votre aimable attention

    Répondre
  • 31/05/2020 à 13:00
    Permalink

    Bonjour,je souhaiterai avoir un laissez passer pour aller à l’enterrement de mon beau-père à ABENGOUROU ,
    du 05 06 2020 au 08 06 2020.

    Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez reçevoir l’expression de mes salutations les plus distinguées.

    Répondre
  • 31/05/2020 à 12:56
    Permalink

    Bonjour,je souhaiterai avoir un laissez passer pour aller à l’enterrement de mon oncle à ABENGOUROU ,
    du 05 06 2020 au 08 06 2020.

    Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez reçevoir l’expression de mes salutations les plus distinguées.

    Répondre
  • 31/05/2020 à 12:33
    Permalink

    je souhaiterais avoir un laissez passe pour aller à l’enterrement de mon beau père à Abengourou pour le week end du 05:00 2020 au 08 01 2020.
    merci de votre aimable attenttion

    Répondre
  • 30/05/2020 à 23:59
    Permalink

    J’ai besoin d’un laissé passer pour reprendre mon stage à adzopé je suis une étudiante

    Répondre
  • 26/05/2020 à 01:10
    Permalink

    bonsoir moi c’est Yannick et j’ai mon fils qui dois retourner aboisso pour l’école mais je ne sais pas comment je vais avoir le laisser passer

    Répondre
  • 28/04/2020 à 11:31
    Permalink

    jai fais une demande depuis e samedi pour une autorisation de sortie pour participer a mon audience le jeudi a guiglo je nai pas encore de suite or je devais partir aujourdhui pour etre sure d’arrivée a temps
    on me dis ma demande est en cour de traitement

    Répondre
  • 28/04/2020 à 11:05
    Permalink

    je suis fonctionnaire à la Direction Générale de la Décentralisation et du Développement Local (DGDDL). Je réside à SIKENSI.

    Répondre
  • 16/04/2020 à 11:09
    Permalink

    M.FOUSSENI DIARRA ,président du conseil d’administration de la COOOP-CA CAG doit se rentre à Abidjan dans le cadre de ses activités avec l’entreprise EAGROW située aux Deux plateaux Vallon Abidjan , tel 00225-22-41-87-46 pour échanger avec les responsables de ladite entreprise par rapport au conditions d’acquisition des matériels agricole et intrants nécessaires pour le bien être du producteur .
    Le LAISSEZ PASSER doit prendre effet à partir de jeudi 18/04/2020
    Vu l’intérêt que vous portez au bien -être des producteurs , nous comptons sur votre bonne compréhension pour l’acceptation de ce laissez passer.
    Espérant une suite favorable , veuillez agréer Monsieur , l’expression de nos sentiments distinguées

    Répondre