POUVOIR RHDP: «l’aisance et jouissance momentanée ne mettent pas le monde à vos pieds, DIEU a toujours raison!»,Touré Alpha Y. aux unifiés


La fin est-elle proche pour le régime du RHDP unifié?  Certainement ! Et si le post de Touré Alpha Yaya, ce transfuge de la Sorosphère, ne l’annonce pas, il le fait percevoir clairement.  « C’est bien dommage, quand l’homme oublie parfois son passé récent et devient orgueilleux et hautain dans la vie », déplore-t-il. Avant de prophétiser, malgré lui, « l’aisance éphémère et la jouissance momentanée ne mettent pas le monde entier à vos pieds, DIEU a toujours raison ». Fin de parcours.  Ci-dessous ce post sur sa page facebook.


« Dieu a toujours raison !!!!!

C’est bien dommage, quand l’homme oublie parfois son passé récent et devient orgueilleux et hautain dans la vie.

L’aisance éphémère et passagère ou la jouissance momentanée de cette vie font que certains pensent qu’ils ont le monde entier à leurs pieds.


“J’ai parfois pitié de ces petits hommes ou de ces petites femmes qui ont subitement oublié leur passé récent tout simplement parce qu’ils ont pu sécuriser quelques miettes sur leurs comptes bancaires”


Cependant, les hommes sont différents, puisque tout le monde n’est pas manipulable ou influençable.

J’ai parfois pitié de ces petits hommes ou de ces petites femmes qui ont subitement oublié leur passé récent tout simplement parce qu’ils ont pu sécuriser quelques miettes sur leurs comptes bancaires et ont pu se construire quelques maisons dans la plus grande discrétion avec l’argent du contribuable tout en ignorant qu’ils iront tout nu dans leur tombe et justifieront ce vol tôt ou tard devant le Justicier et Maître du monde, Dieu Tout-puissant.

Ces petits hommes sont aveuglés par l’orgueil, ils ont les oreilles bouchées et ont le cœur qui s’est transformé en pierre.

Le respect, la considération d’autrui ne font plus partie de leur quotidien, car ils sont devenus plus puissants, de petits dieux de la République.

L’hypocrisie, la médisance sont devenues leur habit.

Le mépris des faibles est désormais leur lot quotidien.


“Le mal du RHDP, c’est aujourd’hui, ces cadres qui ne regardent pas les plus faibles qui souffrent”.


Merci à ces vaillants travailleurs de ce pays, à commencer par l’Exécutif qui est un homme d’une humilité exceptionnelle, à l’écoute de son peuple et qui a de la considération, même pour le dernier de ses concitoyens.

Le mal du RHDP, c’est aujourd’hui, ces cadres qui ne regardent pas les plus faibles qui souffrent.

Ils sont gourmands, insatisfaits et d’une méchanceté inexplicable.

Ils oublient qu’ils sont à ces postes à cause du peuple et pour le peuple.

Je suis parfois choqué par certains de leurs actes.

Je prends l’exemple de l’un de ces hauts cadres qui s’est permis de me convoquer dans son Palais Royal pour m’accuser d’avoir demandé à un cyber militant de le dénigrer.

Je lui ai juste répondu par cette question:

croyez-vous que j’ai peur de vous jusqu’à ce point ?

Pourquoi ne pas vous interpeler directement via un direct plutôt que de passer par autrui?

Un autre aussi croit que je manipule les cybers activistes contre lui.

Un autre encore a donné des instructions fermes au sous préfet de Tchêmassoba, car c’est lui, le petit dieu, sa volonté doit être faite.

Laissez vos désirs , je suis un homme de principes, qui travaille dans la franchise, la droiture.

Ma détermination et mon combat n’ont qu’un but, préserver la dignité et l’honneur du Président Alassane ouattara et des militants du RHDP.

Je n’aime pas l‘échec et la honte, chers cadres, vos ennemis sont dans le camp adverse.

Vous êtes incapables de faire des vidéos et ignorez que le champ de bataille est désormais sur Facebook.


“Vous êtes muets, vous vous dites intellectuels et cet ivrogne de Franklin Niamsy passe son temps à insulter le chef de l’Etat, son Premier ministre.. mais aucun cadre ne peut lui répondre pour sauver l’honneur et la dignité du président et de ses ministres”.


Un cyber militant qui fait une vidéo et qui a 25000 vues, c’est comme s’il avait tenu un meeting auquel 25 000 personnes ont pris part. C’est énorme.

Vous êtes muets, vous vous dites intellectuels et cet ivrogne de Franklin Niamsy passe son temps à insulter le chef de l’Etat, son Premier ministre et même les membres du gouvernement, mais aucun cadre ne peut lui répondre pour sauver l’honneur et la dignité du président et de ses ministres.

Dans 5 mois, nous aurons contre nous, Laurent Gbagbo, Blé Goudé, Mabri Toikeusse, Henri Konan Bédié, Amon Tanoh et plusieurs hauts cadres qui iront dans le camp de l’adversaire au dernier moment, parce qu’ils n’ont aucune conviction et voguent au gré du vent.

Quand tu sens le vertige, qu’est-ce qu il faut faire ? Je pense bien qu il faut s’accroupir.

Face à ce danger, que faut-il faire?

Je pense que la réponse à cette problématique illustre mon quotidien. C’est ma principale préoccupation.

Si nous ne sortons pas les moyens pour descendre sur le terrain, ce ne sera pas bon.

Dieu merci, le bilan du Président Alassane ouattara est déjà un avantage pour nous.

Aidons ces cybers militants, ils jouent un rôle très capital.

A l’exemple de Zasso Anglobale qui fut conseiller du président de la République pendant la longue marche du RDR et qui est aujourd’hui à Abidjan.

Il se bat comme il peut puisqu’il a été surpris par la crise du COVID-19, tous les cadres lui ont tourné le dos, sauf deux cadres dont moi un sous-cadre qui lui ai remis,soit dit en passant un léger soutien pourtant cet honnête militant se bat de jours comme de nuits pour le parti.


“Chacun s’apprête à faire partir sa famille, car vous n’avez même pas confiance en vous-mêmes”.


Chers cadres,

aimons-nous,

considérons-nous,

respectons-nous

Nous revenons de loin, nous n’avons pas droit à l’erreur.

Chacun s’apprête à faire partir sa famille, car vous n’avez même pas confiance en vous-mêmes.

La Côte d’Ivoire était en panne et déshonorée, aujourd’hui elle est une lumière et rayonne partout grâce aux sacrifices et à l’excellent travail du Président Alassane ouattara.

Aujourd’hui, celui-ci a choisi un digne héritier pour la continuité des grandes actions pour l’émergence de notre pays; arrêtons la médisance, la jalousie, la méchanceté et serons-nous les coudes pour sauter le pont.

Il n’y a pas de petites élections, ne négligeons rien. L’excès de confiance en politique est un danger. Cela a été fatal à Laurent Gbagbo.

Quant à moi, je ne veux absolument rien, car Dieu m’a déjà donné le minimum et je m’en contente.

Mon dynamisme est motivé par le fait que si rien n’est fait, l’avenir sera sombre.

La parole est difficile, si j’ai eu à offenser autrui, je ne l’ai pas fait sciemment mais par ignorance. Par avance, je m’en excuse ».


Touré Alpha yaya simple créature de Dieu

Juste de passage dans ce monde

5 pensées sur “POUVOIR RHDP: «l’aisance et jouissance momentanée ne mettent pas le monde à vos pieds, DIEU a toujours raison!»,Touré Alpha Y. aux unifiés

  • 27/06/2020 à 23:58
    Permalink

    I’m really loving the theme/design of your blog. Do you
    ever run into any internet browser compatibility issues?

    A handful of my blog visitors have complained about my site
    not working correctly in Explorer but looks great in Firefox.
    Do you have any tips to help fix this problem?

    Répondre
  • 26/06/2020 à 06:11
    Permalink

    Have you ever considered publishing an e-book or guest authoring on other websites?
    I have a blog based upon on the same topics you discuss and would love to have you share some stories/information. I know my readers would value your work.
    If you are even remotely interested, feel free to send me an e-mail.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

POUVOIR RHDP: «l’aisance et jouissance momentanée ne mettent pas le monde à vos pieds, DIEU a toujours raison!»,Touré Alpha Y. aux unifiés

par Civnewsafrik temps de lecture: 5 min
5