PDCI-RDA : Tidjane Thiam est à jour de ses cotisations

Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA et Tidjane Thiam, membre du Bureau politique (BP) dudit parti, ont eu un long entretien téléphonique quelques jours avant la réunion de consultation qui se tient depuis ce matin au siège du PDCI-RDA à Cocody. On retiendra que l’ex-ministre du Plan, membre du Bureau politique depuis 1995 est à jour de ses cotisations.

C’était le troisième entretien téléphonique entre Henri Konan Bédié et Tidjane Thiam en l’espace de quelques semaines. “Un très long échange”, précise-t-on.

Principales informations à retenir, aucun nuage dans les rapports entre les deux hommes. Tidjane Thiam, membre du PDCI-RDA depuis 1995, le demeure. “Il est à jour de ses cotisations”, indique-t-on.

Cette donne qui le rend éligible à la candidature s’il le décidait, suscite enthousiasme et réserves dans les rangs du PDCI-RDA.

RELIRE :

Bien avant leur dernier échange téléphonique, Henri Konan Bédié avait pris l’initiative pour présenter ses condoléances à son ancien ministre du Plan suite à la disparition de Bilal Thiam. Endossant par la suite le communiqué de deuil paru dans le quotidien gouvernemental, le 12 mai 2020.

REDÉCOUVRIR L’ARTICLE :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PDCI-RDA : Tidjane Thiam est à jour de ses cotisations

par Civnewsafrik temps de lecture: 1 min
0