REMI ALLAH-KOUADIO PDT DE L’AEC-PDCI : “(…) tolérance zéro pour le PDCI-RDA”

Dans un message aux élus et cadres PDCI du grand centre, (AEC PDCI GC, le 03 juin, le Dr. Rémi Allah-Kouadio est revenu sur les raisons de la restriction du nombre de participants au Bureau politique de ce 4 juin. Tout en comprenant les raisons des uns et des autres, mais aussi leur frustration, il invoque la crise sanitaire et la nécessité de se conformer au respect des mesures barrières. ” …dans le contexte actuel, c’est tolérance zéro pour le PDCI.” Prévient-il.

Chers frères et sœurs de L’AEC-PDCI, je comprends vos interrogations par rapport à la liste du Bureau Politique publiée ce matin. La principale raison en est la situation sanitaire qui limite tout rassemblement à 200 personnes. Quoique vaste, la maison du Parti est considérée comme un lieu et n’a pas le droit de contenir plus de 200 personnes à la fois. Vous savez que dans le contexte actuel c’est tolérance zéro pour le PDCI.

Voilà pourquoi imitant les institutions de l’Etat comme l’Assemblée Nationale, le Sénat, le Gouvernement qui ont procédé à une sélection de leurs membres pour leurs travaux, le Président du PDCI-RDA qui a la latitude de désigner et de convoquer le Bureau Politique, a procédé exactement de la même manière pour éviter toute surprise désagréable.

Au demeurant, ce qui nous importe, c’est que le processus aboutisse à un choix Pertinent de notre candidat.

Un bureau politique en plus ou en moins n’enlève rien au mérite des militants exemplaires que vous êtes. Nous devons aider le Pdci et le Président Bédié en dépassant les quelques imperfections de cette organisation même si notre amour propre nous semble malmené.

Le PDCI-RDA nous appelle pour la reconquête du Pouvoir d’Etat et son Président compte sur chacun de nous pour jouer sa partition dans la discipline qui précède l’efficacité.

Merci à tous et Vive le PDCI-RDA notre Parti.

Fraternellement, le Ministre ALLAH KOUADIO Remi President de L’AEC-PDCI GC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

REMI ALLAH-KOUADIO PDT DE L’AEC-PDCI : “(…) tolérance zéro pour le PDCI-RDA”

par Civnewsafrik temps de lecture: 1 min
0