REVISION LISTE ELECTORALE : CIVIS-CI sensibilise à Yopougon, Abidjan-Sud, Grand-Bassam, Bonoua, Adiaké, Assinie et Aboisso etc.


« LA CIVIS-CI organise un campagne de sensibilisation à Yopougon, Abidjan-Sud, Grand-Bassam, Assinie etc. Objectif: “prendre en compte les mutations intervenues dans le corps électoral et offrir la possibilité à toutes les personnes de nationalité ivoirienne, remplissant les conditions prescrites, de s’inscrire sur la liste électorale ».


Ouvert le 10 juin dernier, dans la commune de Yopougon par les soins du président de la Commission électorale Indépendante (CEI), M. COULIBALY-Kuibiert Ibrahim, la révision de la liste électorale se poursuivra encore jusqu’au 24 juin. CIVIS-CI, une association d’éducation à la citoyenneté, à l’écocitoyenneté, à la prévention, promotion et à la protection des droits de l’homme dont la mission est de contribuer au renforcement des citoyens dans leur capacité de compréhension, d’analyse et d’action en vue de la construction d’une société plus juste, solidaire et respectueuse des droits humains,  y prend une part active.

D’Abidjan Nord à Assinie en passant par Abidjan Sud, les acteurs de la CIVIS-CI entendent marquer d’une pierre blanche cette étape importante dans le processus électoral national.


CI-DESSOUS COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA SENSIBILISATION RLE 2020

Communiqué-de-presse-_CIVIS-CI-_RLE_2020_VF

G.K

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

REVISION LISTE ELECTORALE : CIVIS-CI sensibilise à Yopougon, Abidjan-Sud, Grand-Bassam, Bonoua, Adiaké, Assinie et Aboisso etc.

par Civnewsafrik temps de lecture: 1 min
0