ACCUSE DE TRAFIC DE DROGUE : Hamed Bakayoko porte plainte contre Vice Média, les journalistes Bauwens et Ibekwe, la guêpe et Kyria Doukouré


Il avait promis qu’il réserverait une suite judiciaire à l’article de Vice Média. Lequel le décrivait comme le ‘’Pablo Escobar’’, le patron du trafic de drogue, en Afrique de l’Ouest. Ce jour, il est passé à l’acte quoique…


Le ministre d’Etat, ministre de la Défense, aujourd’hui Premier ministre par intérim, suite à la maladie de cœur contre laquelle se bat Amadou Gon Coulibaly à Paris, Hamed Bakayoko tient à laver ‘’l’affront’’ à lui fait par Vice Média. En confiant sa défense à Virtus, un cabinet d’avocats associés, le Golden boy de la politique ivoirienne et très proche, et même trop proche du couple présidentiel, a franchi un autre pas. Et quel pas ?

En effet, dans ce dossier où il est accusé de tous les noms d’oiseau, celui que Vice Média présente comme un trafiquant de drogue, pis de patron du trafic de drogue en Afrique de l’Ouest, à tort ou à raison, joue gros. Presque sa carrière politique. Est-ce la raison pour laquelle il a préféré porter plainte en Côte d’Ivoire alors que les journaux qui l’ont mis en cause sont Européen ?

Encore que cette erreur de datation du courrier vient en rajouter. C’est qu’une plainte déposée le 23 juin mentionne au bas dudit courrier,”fait à Abidjan le 22 juin”. Et pourtant…

Ci-dessous l’acte portant plainte contre Vice Média

A.Y

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ACCUSE DE TRAFIC DE DROGUE : Hamed Bakayoko porte plainte contre Vice Média, les journalistes Bauwens et Ibekwe, la guêpe et Kyria Doukouré

par Civnewsafrik temps de lecture: 1 min
0