CÔTE D’IVOIRE/PÂQUE : ”Paquinou festival à l’Ivoire Golf club” a été lancé, et ouvrira ses portes le 8 avril

Afin de donner l’opportunité aux populations qui n’auront pas l’occasion de se rendre dans les  villages ou villes du ‘’V’’ Baoulé pour vibrer au rythme culturel de la fête de pâques, désormais ‘’Paquinou’’, la direction d’Ivoire Golf Club en partenariat avec Stratégies communication organisent  « PAQUINOU FESTIVAL A L’IVOIRE GOLF CLUB » les 8, 9 et 10 avril 2023 à Ivoire Golf Club.

En savoir plus

MASA 2024 : l’appel à candidature pour la 13e édition du marché des arts et du spectacle d’Abidjan lancé

Le ministère de la culture et de la Francophonie, et le ministère du Tourisme de Côte d’Ivoire ont procédé, ce lundi 12 septembre 2022,  au lancement de l’appel à candidature pour la 13e  édition du MASA qui se tiendra à Abidjan en 2024.

En savoir plus

EXPOSITION D’ART ABSTRAIT : baptême de feu réussi pour l’ONG Cœurs Natura avec la première édition de ” Crazy Arts”

Sous le thème ” Inclusion, Art et Nature ” qui a mis en lumière les préoccupations des femmes dans ce corps de métier, à l’occasion du OFF de la biennale de l’art africain contemporain, la première édition de Crazy Arts a été parrainée par le Maire de Port Bouet, Dr Sylvestre EMMOU, qui s’est fait représenter à l’ouverture le 02 juin 2022 par son Directeur des activités socio- culturelles et de la promotion humaine Désiré GNAMBA.

En savoir plus

ANNULATION DU CONCERT DE TIKEN JAH : La mairie d’abobo s’en lave les mains et explique ; la sortie du single de l’artiste annoncée

Dans un communiqué publié le 2 janvier 2022, la mairie d’abobo a rejeté toute responsabilité dans l’annulation du concert de l’artiste reggae Tiken Jah Fakoly, prévu ce  dimanche 2 janvier dernier à Abobo.

En savoir plus

MUSIQUE/ DEUIL : Voici les œuvres discographiques que laisse derrière lui Anoman Brou Félix

Ce dimanche 03 octobre 2021, la mort venait une fois plus de frapper le milieu des artistes musiciens ivoiriens avec le décès d’Anoman Brou Félix, l’une des icônes de la musique ivoirienne des années 1960.

En savoir plus

BOUAFLE / COLLECTE DES DROITS D’AUTEUR : une convention signée entre le BURIDA et la mairie

Dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie de recouvrement des droits d’auteur, une convention entre le BURIDA et la mairie de Bouaflé, le 16 septembre 2021, dans la capitale de la marahoué.

En savoir plus
error: Content is protected !!