BOUAFLÉ : Dominique Adié offre des kits au Comité Local de Lutte contre le Covid-19


Dominique Adié, député de la commune de Bouaflé a offert des kits au Comité Local de Lutte contre le Covid-19. C’était le samedi 28 mars 2020, dans les locaux de la préfecture de Bouaflé, en présence de M.Koffi Kabran Mathias, sous-préfet du département de Bouaflé, représentant le préfet de Région de la Marahoué empêché.


Dominique Adié, le député de la commune de la Marahoué n’a pas voulu resté en marge de l’élan de solidarité dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. Au Comité Local de Lutte contre la pandémie, il a offert, le 28 mars 2020, des kits composés de seaux à robinet, cartons de gel hydro-alcoolique, savons, bidons d’eau de javel et de masques (cache-nez),etc. « Ceci est ma modeste contribution à l’endroit de la population de Bouaflé ,en vue de permettre à chacun de lutter à son niveau, contre la  propagation de la pandémie du siècle, la Covid-19 qui n’épargne personne sur son passage. » A déclaré le donateur à M. Koffi Kabran Mathias, sous-préfet du département de Bouaflé, représentant le préfet de Région empêché. Visiblement heureux,

Ce dernier a promis rendre compte à sa hiérarchie. Il a, par ailleurs, assuré que bon usage sera fait des kits. Il en a profité pour inviter la population de la Marahoué au respect des mesures prescrites pour freiner la propagation de la maladie.


Oumeak YAO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.