DISPARITION BRUTALE DE ADIE DOMINIQUE : la cause du décès connue, la population sous le choc


Comme une traînée de poudre, la nouvelle du décès d’Adié Dominique s’est répandue dans la ville de Bouaflé et même au-delà, ce samedi 16 mai 2020. Qu’est-ce qui a pu ôter la vie à l’honorable député ? Etait-il malade ? A-t-il été victime d’un accident de la circulation ?


On en sait un peu plus sur le décès, ce 16 mai 2020, de Maïtre Adié Dominique. Tôt ce matin, pour  en avoir le cœur net, nous avons mis le cap sur le  domicile de Maître Goba, président régional du PRD dans la région de la Marahoué. Sur place, ce que nous considérions comme une fake news a été confirmée par celui-ci qui a eu le privilège d’être joint au téléphone, aux environs de 4 h du matin par la vice-présidente du parti, Maître Viviane Tanoé pour lui livrer la triste nouvelle.

De sources proches de la famille éplorée, le député a succombé à un accident vasculaire cérébral, (AVC).

Une brutale disparition qui laisse la population de Bouaflé inconsolable et sous le choc. « Je suis choquée et découragée. C’est comme si je venais de perdre un parent proche.C’était un monsieur beaucoup aimé de la population de Bouaflé », a laissé entendre, abattue dame Viviane Kouamé. Nos sincères condoléances à la famille du défunt.

Nous y reviendrons

Oumeak YAO

Correspondant à Bouaflé

Commentaires