BOUAFLE / OBSÈQUES DE ADIE DOMINIQUE : le grand hommage de la Marahoué à son digne fils


Dominique ADIE, ex-Député Bouaflé commune, ex-Maire de la Commune de Bouaflé, ex-Président du parti Pour la République et la Démocratie (P.R.D) sera inhumé dans son village natal dans le courant du mois d’août 2020. Mettant ainsi fin à toutes les allégations mensongères faisant état d’une inhumation à Abidjan », a-t-on appris de source bien introduite.


En attendant, les obsèques de l’illustre disparu, ont débuté à Bouaflé, le lundi 6 juillet 2020, par la présentation des condoléances au domicile familial sis au quartier Millionnaire, en présence de la veuve et la Vice-présidente du P.R.D (Maître TANOE Viviane), de 18h à 20h. La première grande veillée s’est déroulée le vendredi 10 au complexe sportif HKB de Koblata (Bouaflé) de 21 à l’aube, dans le strict respect des mesures barrières contre la Covid-19, comme en témoignent les images.

A noter que M. BEUDJE Djoman Mathias, Préfet de la Région de la Marahoué, Préfet du département de Bouaflé et certains illustres cadres de la région, en l’occurrence le Secrétaire d’Etat chargé du renforcement des capacités, Épiphane Zoro BALLO, du Maire de la Commune de Bouaflé Lucien LEHIE Bi, président du comité d’organisation, ont rehaussé de leur présence cette cérémonie d’ADIEU.

Pour mémoire, l’ex-Député Bouaflé commune, ex-Maire de la Commune de Bouaflé, ex-Président du parti politique 《Pour la République et la Démocratie》P.R.D, ex-Conseiller Économique et Social ,ex-Conseiller technique du Président de la République    est décédé  le samedi 16 mai 2020 à Abidjan, laissant familles, amis et admirateurs, inconsolables .


                                                                                                  Oumeakov YAO

Commentaires