MAMADOU SANOGO/RHDP : « nous allons gagner ces élections, parce que nous les avons bien préparées

« Quel que soit le candidat en face, nous allons le battre. Le RHDP va gagner ces élections parce que  nous les avons préparées depuis plus d’un an. Notre devise pour ces élections se résume en trois vertus  suivantes:  méthode-anticipation-travail », a soutenu Mamadou Sanogo, le directeur central de campagne chargé des élections, Mamadou Sanogo ce mercredi 28 octobre 2020, lors du point presse quotidien du candidat du RHDP. Indiquant que le parti au pouvoir va gagner l’élection présidentielle du 31 octobre, parce qu’il l’a bien préparée. 

Selon le directeur central de campagne chargé des élections, cette préparation s’est faite à travers l’organisation, à Abidjan et l’intérieur de pays, de séminaires et ateliers  de formations des responsables et militants des partis composant le RHDP.
Outre ces formations et sa présence dans les structures locales de la Commission Electorale Indépendante (CEI), le RHDP, a-t-il souligné, a opéré un maillage du territoire, s’est impliqué dans la révision de la liste électorale et a été actif pour ce qui concerne l’enrôlement des nouveaux majeurs.
Toutes ces initiatives découlant de la stratégie du RHDP sont à la base de son assurance pour annoncer qu’il va gagner au premier tour, a expliqué Mamadou Sanogo.
« Depuis plus d’un an, le RHDP a décidé de se mettre en ordre de bataille pour gagner cette compétition. Et nous allons gagner pas parce que nous sommes au pouvoir mais parce que nous sommes préparés avec abnégation », a-t-il conclu.

Source : DC COM

Commentaires