CAN 2022 : l’équipe Nationale de Côte d’Ivoire affronte celle de l’Éthiopie le 30 mars 2021

La sixième journée des éliminatoires de la CAN « Cameroun 2022 » verra s’affronter les Eléphants de Côte d’Ivoire contre l’équipe nationale de l’Éthiopie. Le match est prévu pour se tenir le 30 mars 2021 au Stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé à Anyama.

 

Selon une note d’information de la Fédération ivoirienne de Football (Fif) dont civnewafrik.net a reçu copie, le match Côte d’Ivoire-Ethiopie, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2022 au Cameroun, aura lieu à 13h Gmt au Stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé à Anyama.

Ce match, toujours selon le communiqué, sera officié par l’arbitre ghanéen Daniel Ayi Laryea. Il aura comme premier assistant, le kenyan Gilbert Kipkoech, et pour deuxième assistant, Kwassi Acheampong Brobbey.

Le commissaire de cette sixième journée des éliminatoires de la CAN « Cameroun 2022 » est Adalberto Luis Fonseca, originaire de Sao Tome et Principe. Le quatrième officiel du match est le ghanéen Charle Benle Bula. L’assesseur des arbitres est le tchadien Waldabet Koissonal.  Quant à l’officier de sécurité de cette rencontre, c’est le nigérian Okey Sylvanus obi.

Ce match, sera une occasion pour l’équipe nationale de Côte d’Ivoire de rendre un hommage au premier ministre Hamed Bakayoko, décédé d’un cancer le 10 mars 2021 à Fribourg en Allemagne.

YG

 

Commentaires