PÂQUE/GUILLAUME SORO : «..la lumière a chassé les ténèbres…la Côte d’Ivoire a besoin d’être éclairée par une lumière divine »

« L’amour a vaincu la haine, la vie a vaincu la mort, la lumière a chassé les ténèbres ! …La Côte d’Ivoire  a véritablement besoin d’être éclairée par une Lumière divine  ».  C’est la trame du message de pâque de Guillaume Soro à la Côte d’Ivoire.

 

CI-DESSOUS L’INTEGRALITE DU MESSAGE ADRESSE PAR L’ANCIEN PRESIDENT DE L’ASSEMBLEE NATIONALE.

 

“Ce jour dimanche 4 avril 2021, retentit pour les Chrétiens du monde entier la Bonne Nouvelle de la résurrection de Jésus-Christ. : « L’amour a vaincu la haine, la vie a vaincu la mort, la lumière a chassé les ténèbres ! » Cette Bonne Nouvelle s’allume à un moment où la Côte d’Ivoire, encore dans la pénombre de la division et de la haine inutiles entre ses filles et fils, a véritablement besoin d’être éclairée par une Lumière divine.

Que la Résurrection du Christ apporte cette lumière à notre pays bien-aimé et soit donc l’occasion pour notre grande famille ivoirienne de se réunir autour de l’essentiel de l’existence : l’amour de l’autre et le pardon gage de toute réconciliation véritable.

Que tous ceux qui ont à cœur le destin de notre pays, mettent tout en œuvre pour favoriser l’édification d’une société fraternelle qui respecte la dignité de la personne pour mettre ainsi fin à des années de souffrance.

Joyeuses Pâques à tous !”

Guillaume Kigbafori Soro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.