ACCIDENT/JEUDI SOMBRE A ABIDJAN : 7 morts et 19 blessés sur l’axe Abobo N’dotré-Prison civile (Yopougon)

Un terrible accident impliquant un camion berne, un mini car et un taxi communal s’est produit tôt ce matin autour de 8 h sur l’axe Abobo – Yopougon via la prison civile. Le bilan provisoire établit par les services de secours des sapeurs-pompiers fait état de 7 personnes tuées sur le champ et 19 autres blessées dont certaines dans un état critique.

 

A  Abidjan, les jours et les semaines passent et se ressemblent. Depuis un certain temps, il ne se passe plus un seul jour sans qu’aucune famille ne soit endeuillée par la perte d’un être cher dans un accident de circulation.

Ce jeudi 22 avril 2021, c’est encore à ce triste spectacle que les habitants d’Abobo N’dotré ont eu droit. En effet, tôt ce matin aux environ de 8 heures un grave accident de la circulation s’est produit au carrefour bandji à N’dotré où un camion berne rempli de sable a provoqué un carambolage. Ce camion a malheureusement entrainé dans son sillage un mini car littéralement écrasé et un taxi communal totalement endommagé lui aussi.   Provoquant du coup un terrible accident qui a coûté la vie à sept (7) personnes tuées sur le coup et fait 19 autres personnes blessées dont certaines dans un état critique.

Il faut noter que les cas d’accident de la circulation sont devenus le sport quotidien des automobilistes ces derniers temps en Côte d’Ivoire. C’est le lieu d’appeler les uns et les autres à beaucoup plus de prudence afin de faire l’économie des vies humaines qui sont gratuitement écourtées.

La rédaction de Civnewsafrik.net  présente ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées et souhaite un prompt rétablissement à tous les blessés.

 

Hermann Gouet    

Commentaires