Les agents des Eaux et Forêts ont, aux termes d’une assemblée générale à Yamoussoukro, décidé d’aller à la grève dès le 1er juin 2021. Ils ne sont pas contents et ils l’entendent le signifier.
En effet si rien n’est fait, des jours sombres s’annoncent au ministère des Eaux et Forêts de Côte d’Ivoire. Que va donc faire Alain richard Donwahi pour éviter son département ministériel de subir ces trois jours d’arrêt de travail ?
C’est le lieu de souligner que la décision de faire la grève a été prise le samedi 8 mai à Yamoussoukro au cours d’une assemblée générale de leur faîtière syndicale, la Fédération des Syndicats des Eaux et Forêts de Côte d’Ivoire (FESEF-CI).
A LIRE AUSSI: //PROJET AKWABA CITY : les populations d’Anyama rejettent tout en bloc et dénoncent un acharnement nuisible sur leurs terres
Prévu pour débuter le 1er juin 2021 pour durer trois jours, cette grève trouve son fondement, selon l’assemblée générale, dans le défaut de gouvernance dans la gestion de leur travail. Aussi exige-t-elle la transformation de la régie interne en trésorerie.
A.J
Commentaires