FOOTBALL/LIGUE DES CHAMPIONS : Kessié, le spécialiste des pénaltys, propulse le milan en C1

L’homme providentiel du milan cette saison aux côtés du géant suédois Zlatan Ibrahimovic a encore frappé. Cette fois-ci sur la pelouse de l’Atalanta Bergame et récupère le dernier ticket italien pour la prochaine ligue des champions.

 

Dans un match à enjeu capital pour l’avenir des rossoneri, la pression semblait glissait sur la chevelure mi- longue du colosse ivoirien d’1m 83. Franck Kessié déjà auteur de 12 buts cette saison dont 9 sur pénaltys, en rajoute deux de plus à la 43ème et à la 90e+2 minute, permettant à son club de battre l’Atalanta.

Malgré les 11 tirs des bergamasques, l’homme fort de la saison milanaise et ses coéquipiers ont fait le dos rond mais n’ont pas plié.

Le retour de l’ogre milanais

 

7 ans après sa dernière participation à la champions league, le milan AC de stefano Pioli refait surface avec une jeune génération et sur son buteur maison en la personne de Zlatan Ibrahimovic.

Avec cette victoire, le milan AC prend un point d’avance sur l’Atalanta et se hisse à la 2e place du classement derrière le champion l’Inter Milan.

 

A LIRE AUSSI ://FOOTBALL/LONACI LIGUE 1 : malgré sa victoire sur l’AFAD, l’Africa sports descend en deuxième division 

 

Sept fois vainqueur de la coupe  aux grandes oreilles, le Milan retrouve son jardin dont le dernier sacre remonte à 2007 sur le score de 2-1 face à Liverpool.

Le grand milan est-il de retour ?

 

Borel K.

 

 

Commentaires