RETOUR AU PAYS NATAL: « Laurent Gbagbo revient en Côte d’Ivoire le 17 juin », Assoa Adou

Attendue depuis plusieurs semaines par ses partisans et ses admirateurs, la date de retour de Laurent Gbagbo sur la terre de ses ancêtres est désormais connue : le 17 juin prochain. L’annonce a été faite ce lundi 31 mai 2021 par Assoa Adou.

 

Venus nombreux ce lundi 31 mai 2021 pour célébrer le jour anniversaire de leur leader charismatique à l’espace Triangle de la Riviera Palmeraie pour ses 76 ans, les militantes et militants du Front populaire ivoirien (Fpi) s’attendaient sans doute à rentrer chez eux avec une bonne nouvelle.

 

A LIRE AUSSI : //RETOUR EN CATIMINI DE GBAGBO : le comité d’accueil dément et indique que les négociations continuent avec le pouvoir

Eh bien leur attente n’a pas été déçue car grande fut leur joie d’entendre et de connaître enfin la date du retour Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire. Selon l’information donnée par Assoa Adou le Secrétaire Général du Fpi, le président Laurent Gbagbo revient en Côte d’Ivoire le 17 juin 2021. « Nous ne devons pas répondre aux provocations. Allons dire aux ivoiriens que Gbagbo revient » a-t-il déclaré.

 

A LIRE AUSSI://GBAGBO DOIT RENTRER EN CATIMINI : le Père Marius Hervé Djadji réagit et dit ses vérités à Bictogo 

Cette annonce a donné lieu à une explosion de joie des militants qui ont aussitôt déserté les lieux en rentrant chez eux avec des cris de joie et des chants.

 

HG

Commentaires