FOIRE COMMERCIALE/ VILLAGE DES SOLDES D’ABIDJAN : la 3ème édition qui se tiendra à l’espace Canal aux Bois de Treichville lancée

Du 1er au  5 septembre 2021, se tiendra à Abidjan, précisément à l’Espace Canal au bois à Treichville, la troisième édition du Village des Soldes d’Abidjan (VISA). Le mercredi 30 juin 2021 dernier, le VISA a été lancé à l’hypermarché Abidjan Mall par El-Assad Haïssan, directeur de REAL IMPACT MULTIMEDIA et Commissaire Général dudit « « Village des Soldes d’Abidjan ».

 

En effet, dans l’optique de lutter contre la cherté de la vie afin de permettre aux populations à revenus modestes de s’offrir des articles à coût très réduits d’une part ; et d’aider les commerçants et les entreprises commerciales installés ou en train de s’installer en Côte d’Ivoire, de faire la promotion de leurs produits et services à travers des soldes bien organisées d’autre part, le Directeur de Réal Impact Multimédia El-Assad Haïssam, a initié depuis 2018, le Village des Soldes d’Abidjan (VISA).  Le VISA est la première foire commerciale entièrement consacrée aux soldes et où tous les produits sont en solde.

Pour ce faire, le Directeur de REAL IMPACT MULTIMEDIA, El-Assad Haïssam, en collaboration avec la structure évènementielle MASTERCLAYS, mettront ensemble, durant la deuxième période de solde qui débute dès août 2021, et sur le site du canal au bois de Treichville, toutes les entreprises commerciales et les services, quels que soient leurs domaines de compétence.

Cinq jours durant, c’est-à-dire du 1er au 5 septembre où le VISA sera organisé exceptionnellement, ces entreprises commerciales et fournisseurs de services mettront à la disposition des consommateurs  des produits et articles  à prix réduits allant de 20 à 80%.  Il s’agira des produits et articles d’équipement de maison ; des produits et services des secteurs agroalimentaire, cosmétique-beauté, électroménager, gastronomie, téléphonie, mode, Hygiène, artisanat, bureautique, Technologie, articles scolaires, décoration, banque, téléphonie, Braderie  etc. à l’effet de contribuer à améliorer le quotidien des populations.

A l’instar « des deux premières éditions, le VISA bénéficie de l’accompagnement institutionnel du ministère du Commerce et du District d’Abidjan, a soutenu El-Assad Haïssam.  Non sans ajouter que pour cette 3eme édition, une centaine d’exposants est attendue. Le public qui fera le déplacement aura droit, en plus des expositions de produits et services, à des animations dont un VISA Showtime avec des concerts et spectacles, un VISA Challenge, une Tombola VISA, un VISA Kids et un WebVisa, du sport et des chorégraphies sportives durant les deux derniers jours du VISA.

Par ailleurs, le Commissaire général du VISA a salué la structure événementielle MASTERCLAYS  pour son accompagnement technique dynamique  qui, assurément, apportera à cette 3ème  édition  de VISA un cachet spécial.

Quant à  M. Hamed Koffi Zarour, invité spécial à cette cérémonie de lancement, il a félicité le Commissaire général du VISA qui fait la promotion des entreprises locales à travers le VISA.  Non sans souhaiter que VISA  soit organisé aussi pour les villes de l’intérieur du Pays.

C’est le lieu d’indiquer que la  première édition a eu lieu du 28 Août au 1er septembre 2018 à l’INJS. La deuxième édition s’est déroulée à l’espace Canal au bois, du 28 Août au 1ER Septembre 2019.  La troisième édition qui devait se tenir normalement du 17 au 22 mars 2020 au jardin public du Plateau a été annulée pour cause de la COVID 19.

 

 

Y G et H G

 

Commentaires