SECURITE ROUTIERE : deux accidents font 18 victimes dont 5 décès ce mercredi matin à Port-Bouet et à Bouaflé

Tôt ce mercredi matin, deux accidents de la circulation se sont produits dans les communes de Port-Bouet à Abidjan et à Bouaflé dans le centre-ouest de la Côte d’Ivoire. Bilan provisoire : 18 victimes dont 5 décès.

 

Et c’est reparti avec les accidents de la circulation et leur corollaire de morts tragiques. On croyait essouffler le phénomène des accidents de la route avec des scènes insoutenables après que le gouvernement ait décidé de prendre les choses en main.

Mais que nenni ! Les choses reprennent encore de plus belle. Pour preuve, deux autres accidents de la circulation viennent à nouveau d’endeuiller des familles ce mercredi 14 juillet 2021 au petit matin à Port-Bouet et à Bouaflé.

A Port-Bouet, ce sont deux minicars de transports en commun qui sont entrés collision au niveau d’Adjouffou 1er arrêt faisant au total 16 victimes dont 3 décès confirmés. Les 13 personnes blessées dans l’accident sont actuellement évacuées aux urgences dans les CHU de Treichville et de Cocody ainsi qu’à la clinique Des Grâces.

A Bouaflé, c’est dans le village de Koudougou situé à 8 kilomètres de la ville qu’un camion poids lourd transportant des marchandises s’est renversé faisant 2 morts sur le coup, selon le bilan provisoire.

C’est le lieu d’appeler une fois de plus, les automobilistes à plus de responsabilité dans la conduite dans ces temps de pluies, afin de préserver des vies humaines.

La rédaction de Civnewsafrik présente ses condoléances les plus sincères aux familles éplorées et souhaite un prompt rétablissement à tous les blessés.

 

HG

 

Commentaires