DRAME SUR L’AUTOROUTE DU NORD : 22 morts et 22 blessés dans une collision de deux (2) cars de transport au Pk 108

Une terrible collision entre deux (2) cars de transports  dans la nuit du mercredi 14 juillet, fait 46 victimes dont 22 décès au carrefour Tiassalé, au Pk 108 sur l’autoroute du nord.

 

Le drame du pk 108 sur l’autoroute du nord, vient allonger la liste macabre des accidents mortels de la route du mercredi 14 juillet 2021 sur des axes routiers en Côte d’Ivoire.

En effet, après les drames d’Adjouffou à Port-Bouet ainsi que celui de Bouaflé qui ont causé des morts tragiques dans la matinée du mercredi 14 juillet, c’est un autre encore plus mortel qui a été enregistré dans la soirée du même jour, aux environs de 21h30 min sur l’autoroute du nord, causant de lourdes pertes en vies humaines.

 

A LIRE AUSSI: //SECURITE ROUTIERE : deux accidents font 18 victimes dont 5 décès ce mercredi matin à Port-Bouet et à Bouaflé

Selon Police Secours qui a donné l’alerte, il s’agit d’une collision entre un car de transport et un minicar de transport au niveau du Carrefour Tiassalé au pk 108 sur l’autoroute du nord, le bilan provisoire est lourd :  22 personnes tuées et 22 autres blessées.

Par ailleurs, les blessés ont été aussitôt évacués à l’hôpital Saint Jean Baptiste de Bodô.

 

HG

 

Commentaires