L’ex leader de la galaxie des jeunes patriotes s’est fait enrôler ce vendredi 16 juillet 2021 en vue de la délivrance de son passeport à l’Ambassade de Côte d’Ivoire en Hollande.

 

Les choses commencent à bouger dans la bonne direction pour l’ex-ministre de la jeunesse du dernier gouvernement de Laurent Gbagbo. En effet, ce dernier a procédé à son enrôlement ce vendredi 16 juillet 2021, à l’Ambassade de la Côte d’Ivoire à La Haye.

CI-DESSOUS, LE COMMUNIQUE PRODUIT A CET EFFET PAR SON AVOCAT, ME N’DRI CLAVER :

 

Ce vendredi 16 juillet 2021, monsieur Charles Blé Goudé a été reçu par le consul de l’ambassade de la Côte d’ivoire à La Haye. Cette rencontre a eu pour objet de procéder à l’enrôlement de monsieur Charles Blé Goudé en vue de la délivrance de son passeport ordinaire.

 

A LIRE AUSSI://PDCI-RDA/COMITE POLITIQUE : Bédié félicite et dit satisfaction dans le comité à consolider le leadership du parti pour la reconstruction d’une côte d’Ivoire réconciliée et prospère 

Monsieur Blé Goudé tient à saluer l’accueil  empreint de courtoisie et de convivialité à l’ivoirienne dont ont fait preuve les autorités consulaires et le personnel de l’ambassade.

Monsieur Charles Blé Goudé appréhende à sa juste valeur la volonté de décrispation qui anime le Chef de l’État, son excellence Alassane Ouattara. Il lui traduit sa gratitude pour avoir facilité cette première étape qui ouvre la porte de son retour prochain en Côte d’ivoire en vue de participer physiquement au processus de paix et de réconciliation en cours.

Fait à Abidjan le 16 – 07 – 2021

Maître N’DRY CLAVER KOUADIO, avocat de monsieur CHARLES BLÉ GOUDÉ

Commentaires