JO TOKYO 2021/ FOOTBALL U23 : les éléphants s’en tirent avec un point face au Brésil

Victorieux lors de la première journée de compétition, les éléphants U23 ont partagé les points ce 25 juillet 2021 avec les brésiliens de Dani Alves dans un match dominé par les auriverde.

 

Faisant face au vice-champion olympique à rio en 2016, les pachydermes de la sélection U23 masculine de football ont tenu en échec leurs adversaires du jour.

Dominés techniquement et territorialement par les brésiliens, les hommes de Haidara souhalio ont fait le dos rond de la première à dernière minute commettant énormément de fautes pour empêcher la progression du camp adverse. Résultat des courses un match nul (0-0) et deux expulsions. Une, coté brésilien qui survient peu avant la pause et la seconde coté ivoirien pour une accumulation de cartons jaunes.

 

A LIRE AUSSI://JO TOKYO 2021 / TAEKWONDO : la Côte d’ivoire perd un titre et gagne une médaille 

 

En panne d’inspiration, le quatuor offensif ivoirien n’a pas brillé et n’a pas su profité de la supériorité numérique après l’exclusion du brésilien Douglas Luiz peu avant la pause.

Les ivoiriens reste néanmoins en bonne posture dans ce groupe D avec 4 points à égalité avec leurs adversaires brésiliens.

Prochaine étape pour les éléphants, l’Allemagne ce mercredi 28 juillet lors de la 3e journée de phase de groupe.

La conquête de l’or olympique continue !

 

Borel K.

 

 

 

 

Commentaires

error: Content is protected !!