COVID: le réveil du peuple de France face à la manipulation planétaire autour de la pandémie

L’importance des manifestations et rassemblements pour la liberté ! Depuis le début de la crise du COVID en 2020, Le Peuple Français semblait hiberner dans un long sommeil, malgré l’activité audacieuse et courageuse de quelques lanceurs d’alertes qui ici et là prêchaient un autre son de cloche, à l’opposé des informations diffusées dans les médias officiels (MSM : Main Stream Media).

 

Il a fallu attendre le discours du président Français, du 12 Juillet 2021, pour que se produise une sorte de déclic provoquant le grand réveil du Peuple de France. Dans ce fameux et funeste discours, le président Français annonçait le lancement d’un pass sanitaire en France sous le prétexte d’une « prétendue crise sanitaire » et obligeant ainsi, de façon habile, les Français non vaccinés à se faire vacciner, tout en bafouant de façon hypocrite les principes de Liberté, Égalité et Fraternité, qui sont les idéaux fondateurs de la République française.

Cela a profondément touché les français jusqu’aux tripes et beaucoup parmi eux commencent à ouvrir les yeux et se rendent compte que la crise du COVID n’est plus qu’une crise sanitaire, mais aussi une crise politique, géopolitique, existentielle et civilisationnelle où des lois liberticides gagnent progressivement du terrain. Des lois votés par une Assemblée nationale en général « vide » et avec un « semblant » d’opposition (230 députés présents sur 577 pour la loi sur le pass sanitaire : 156 voix pour, 60 contre et 14 abstentions)

L’importance des Rassemblements et manifestations pour la Liberté

Pour ma part, je pense fortement que le fait que des êtres humains (Hommes et Femmes) se rassemblent et manifestent collectivement ensemble pour réclamer la LIBERTÉde façon non violente, est un signal très important, il me semble, en deux points.

 

A LIRE AUSSI://COVID-19/ETUDE DU MIT : les gens hésitant à se faire vacciner sont « hautement informés, scientifiquement instruits » et « sophistiqués »

 

Premièrement l’idéal de Liberté étant DIVIN, donc consciemment ou inconsciemment, Nous, l’Humanité, en manifestant ainsi notre attachement à la liberté, nous « invoquons », sans forcément le savoirles Forces Divines et les Frères de Lumière qui veillent sur notre Humanité. C’est un peu comme une Prière à leur intention et donc d’après la Loi du KARMA ou Loi d’Action et de Réaction, ils sont obligés de réagir. Ça leur donne plus de pouvoir sur le plan occulte, pour nous aider et encore plus se manifester suite à l’Appel de l’Humanité. Deuxièmement, manifester ensemble, montre aux Forces de la Loge Noire (Illuminatis et autres…), qu’il y a des êtres humains éveillés qui ne se laisseront pas faire et ne se soumettrons pas comme des moutons à n’importe quoi. Un peu de résistance bon DIEU !

 

A LIRE AUSSI://COVID-19 : le Mexique refuse de vacciner les enfants, le président s’explique

 

L’heure est grave. Nous vivons des moments historiques. Ce Bras de Fer qui commence entre le Peuple et le Gouvernement, entre les Peuples du Monde et les Gouvernements, entre l’Humanité et les acteurs du Nouvel Ordre Mondial, est un reflet dans notre Monde Physique, du Combat entre les Forces du Bien et les Forces du Mal sur des plans Invisibles et subtils, à l’échelle de notre Planète, de notre Système Solaire et de notre Galaxie. Un peu comme la Guerre des Étoiles (Star Wars) … Ces Mouvements collectifs de manifestation pour la Liberté doivent donc se poursuivre avec plus d’intensité jusqu’à la capitulation du Gouvernement. Le moment est venu de laisser un peu les claviers et les ordinateurs, le week-end pour quelques heures, et de descendre dans la Rue participer sur le terrain, en ayant conscience qu’on participe ainsi à une Bataille Terrestre, Solaire et Cosmique !

Commentaires