CÔTE D’IVOIRE : Coulibaly Gervais se met à la disposition de Laurent Gbagbo

Au cours d’une conférence de presse animée ce 05 juillet 2021, Coulibaly Gervais, le président de Cap Unir pour la Démocratie et le Développement, a annoncé se mettre  à la disposition de Laurent Gbagbo.

 

Président du parti Cap Unir pour la Démocratie et le Développement (CAP UDD), Gervais Coulibaly a décidé, ce jeudi 5 août 2021, la mise à disposition de Laurent Gbagbo, de la formation politique qu’il dirige et de la politique. C’était au cours d’une conférence animée aux II-Plateaux, dans la commune de Cocody.

« J’ai pris la décision après avoir consulté mes camarades du parti, de me retirer de la vie politique et de reprendre et mener à son terme ma carrière professionnelle » a-t-il déclaré.

 

A LIRE AUSSI: //HENRI KONAN BEDIE A ALASSANE OUATTARA : « Le moment est venu de se parler et de se réconcilier »

L’ancien porte-parole à la présidence de la République a en outre affirmé avoir accompli la mission que lui avait confiée le président Laurent Gbagbo. D’où, sa décision de mettre à la disposition de ce dernier, le parti qu’il a eu à diriger au cours des dix (10) dernières années.

« En accord avec mes camarades, je le mets à la disposition du Président Laurent Gbagbo car c’est lui le référent politique de notre parti. Mais ceux qui ne sont pas d’accord avec moi pourront aller militer dans le parti de leur choix » ; a-t-il expliqué.

Coulibaly Gervais est un préfet hors grade qui a côtoyé plusieurs grands noms  de la scène politique ivoirienne notamment, Emile constant Bombet, Emile Boga Doudou…

HG

 

Commentaires

error: Content is protected !!