FOOTBALL : Lionel Messi fait ses Adieux au FC Barcelone et se rapproche du Paris Saint Germain

Après vingt et un (21) ans de bons et loyaux services rendus au plus grand club catalan, Lionel Messi l’attaquant argentin de 34 ans  quitte le FC Barcelone et serait en passe de signer avec le PSG.

 

Ne pouvant plus s’offrir les services du footballeur argentin pour cause de problèmes financiers, le FC Barcelone se voit obligé de se séparer de son meilleur attaquant, Lionel Messi.

Dès l’annonce du club catalan de se séparer du joueur argentin, plusieurs écuries européennes ont manifesté leurs désirs de s’offrir les services de l’un des meilleurs attaquants au monde. Selon des informations reçues, le Paris Saint Germain serait en discussion avec le joueur et pourrait se l’offrir pour la saison 2021-2022.

 

A LIRE AUSSI://MERCATO FOOTBALL : Messi parti, qui pour reprendre le flambeau 

Toutefois, selon le joueur lui-même, il estime qu’ « il n’y a rien de confirmé avec personne »  mais affirme cependant que « le PSG est une possibilité ».

Il faut noter cependant que Lionel Messi n’est pas enthousiaste à l’idée de quitter le FC Barcelone, c’est ce qu’il a laissé entendre ce dimanche au cours d’une conférence de presse « J’ai vécu tellement de belles choses ici (….) J’ai tout donné pour ce maillot, du premier au dernier jour. Je pars d’ici et je suis tellement reconnaissant de l’amour que les supporters m’ont donné ici.”

 

HG

Commentaires

error: Content is protected !!