Skelly, l’artiste décalé  s’est éteint dans la nuit du mardi 24 au mercredi 25 août 2021, à Bouaké dans le centre de la Côte d’Ivoire. Il souffrait d’une infection pulmonaire.
La grande faucheuse vient encore une fois de plus de faire parler d’elle dans la grande famille du Coupé-Décalé. Cette fois, c’est Eric Parfait Francis Tarègue connu sous le nom d’artiste de S. Kelly qu’elle a emporté.
En effet, c’est au petit matin de ce mercredi 25 août 2021, que la nouvelle de sa disparition s’est répandue comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux. Selon les informations reçues, il serait décédé des suites d’une courte maladie dans une clinique de la ville de Bouaké (centre de la Côte d’Ivoire).
Auteur du concept Konami
S.KELLY s’était fait un nom auprès du grand public dans les années 2000, dès les premières heures du mouvement Coupé-Décalé, avec son concept du ‘’KONAMI’’. Agé de 42 ans, l’artiste qui se faisait appeler le ‘’Fils du vent’’ ‘’L’enfant de Abla Pokou’’ ou « l’oiseau rare » résidait  depuis environ un an à Bouaké, après son retour d’Allemagne.
Frasques et coups de gueule
Adepte de la comédie musicale, il était surtout connu pour ses nombreuses frasques et coups de gueule sur les réseaux sociaux au point où certains le soupçonnaient d’être atteint de démence.
En 2020, il avait été condamné à une peine d’emprisonnement de 12 mois pour outrage au chef de l’Etat avant de bénéficier de la clémence des autorités.
Sa conception de la mort
Dans l’un de ses récents posts sur les réseaux sociaux, il livrait sa conception de la mort en écrivant ;
MUSIQUE (1)
Adieu l’artiste !
Commentaires