Les Eléphants de Côte d’Ivoire ont été neutralisés ce 03 septembre 2021, à Maputo, par les Mambas du Mozambique en match éliminatoire comptant pour la première journée des éliminatoires zone Afrique de la coupe du  monde, Qatar 2022. Au terme d’une rencontre terne et insipide sanctionnée  par le score vierge de (0-0).

 

C’est dans un stade de Zimpeto à la pelouse quasi inexistante  que  les Mambas du Mozambique et les Eléphants de Côte d’Ivoire se sont affronté, ce vendredi 3 septembre 2021, pour le compte de la première  journée des éliminatoires du mondial 2022 qui se déroulera au Qatar.

 

A LIRE AUSSI:// AFROBASKET 2021 : les éléphants basketteurs réalisent un parcours presque sans faute

 

Dès le coup d’envoi, les Eléphants ont essayé d’imposer leur suprématie. Sans succès !  C’était sans compter avec la détermination mozambicaine aidée par la mauvaise qualité de la pelouse.

Qui, a énormément contrarié  le jeu bien terne de l’équipe ivoirienne.  Durant 90 minutes. Au final, un match nul comme le score (0-0).

En attendant de croiser le Cameroun à Abidjan, le lundi 06 septembre prochain pour la deuxième journée du groupe D, les Eléphants rentrent au bercail avec un point dans leur besace.

 

HG

Commentaires