CONSEIL DES MINISTRES DU 08 SEPTEMBRE 2021 / CRISE AU FDFP : Ouattara interrompt ”le Joël N’guessan comédie club”

Un conseil des ministres s’est tenu ce 08 septembre 2021, à Abidjan, sous la présidence du chef de l’Etat. Parmi les nombreuses mesures arrêtées, la suspension de Joël N’guessan, président du conseil de gestion du FDFP  et de Léonid Barry Battesti, le secrétaire général.

Fin du Joël N’guessan comédie club ! En conseil des ministres ce 08 septembre 2021, Alassane Ouattara a décidé de mettre un terme au triste spectacle offert par le président du conseil de gestion

 

A LIRE AUSSI://FDFP / SUSPENSION DU SECRETAIRE GENERAL : Joël N’Guessan comme un chiffonnier…

 

du FDFP à l’opinion publique. Avec lui, Léonid Barry Battesti, le Secrétaire général est également suspendu. En attendu une gestion moins épidermique du dossier, le conseil des ministres a instruit les tutelles en charge de la structure de procéder à la nomination d’intérimaires.

Nous y reviendrons.

La Rédaction

Commentaires

error: Content is protected !!