Le match CI-Malawi comptant pour la 3ème journée des éliminatoires zone Afrique comptant pour la qualification à la coupe du monde 2022 au Qatar, se disputera à Cotonou, au Benin. La Fédération béninoise de Football a marqué son accord de principe en ce sens.
A la recherche d’un stade pour recevoir le Malawi dans le cadre de la 4ème journée des éliminatoires zone Afrique qualificatifs à la coupe du monde 2022 au Qatar ; les Eléphants évolueront à Cotonou. Dans une correspondance en réponse à la sollicitation du secrétariat général de la FIF, la faitière du football béninois a émis un avis favorable.
A LIRE AUSSI://ELIMINATOIRES QATAR 2022 : les Eléphants ne joueront pas la 3ème journée en Côte d’Ivoire faute de Stade homologué par la CAFÂ
« Nous marquons notre accord de principe pour que vous jouiez au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou, le 11 octobre 2021, à 16h comme vous le proposiez », lit-on dans le courrier.
C’est un ouf de soulagement que peut pousser le public sportif ivoirien après le refus de la CAF d’homologuer le stade de Yamoussoukro.
HG
Commentaires