ATTESTATION D’IDENTITE : Un nouveau format disponible depuis le 28 septembre 2021, (DG de la police)

Le Directeur général de la police nationale a adressé un message à  l’ensemble de tous les services de la police nationale,  ce jeudi 30 septembre, relative à la mise en circulation d’un nouveau format de l’attestation d’identité par l’Office national de l’état civil et de l’identification, ONECI depuis le mardi 28 septembre.

 

Un message adressé par l’administrateur général de la Police nationale à l’ensemble de tous les services rattachés à la police nationale, annonce la mise en circulation par l’ONECI, d’un nouveau format d’attestation d’identité.

Il demande par ailleurs, à l’ensemble de ses services de prendre toutes leurs dispositions afin de s’en procurer dès réception du message. Ces nouveaux formats de type carte de crédit mis en circulation depuis le mardi 28 septembre dernier, peuvent toutefois cohabiter avec les anciens formats jusqu’à expiration de leur date de validité.

Il faut noter, pour ce qui concerne le coût de l’établissement d’une attestation d’identité, qu’il est estimé officiellement à 3000 mille Francs CFA.

 

H.G

Commentaires