PLUIE A ABIDJAN : les 2 enfants emportés par les eaux ce vendredi sont des frères, fils d’un adjudant de gendarmerie, les recherches continuent…

Les deux (2) enfants emportés par les torrents après les pluies diluviennes de ce vendredi matin, sont des frères de quatorze (14) et sept (7) ans appartenant à une même famille : celle d’un adjudant de gendarmerie.

 

Les deux élèves qui ont été emportés par les eaux à hauteur du pont de l’hôtel Kimi à Yopougon Maroc sont deux frères.  Ils se prénomment  KOUASSI N’Guessan Kilian, 7 ans,  et KOUASSI Koi Marvin, 14 ans. Les témoins de ce drame familial soutiennent que les enfants étaient sur le chemin de l’école. « Le sac du plus jeune est tombé à l’eau.  Voulant le ramasser, il a été entrainé par les eaux. Son frère aîné voulant le secourir a été lui aussi emporté ». Tous les deux enfants sont fils de l’adjudant de gendarmerie KOUASSI N’da Jean Baptiste, en service à  Korhogo.

 

A LIRE AUSSI://PLUIE A ABIDJAN : Quatre (4) morts, deux (2) élèves portés disparus, des blessés et des dégâts matériels importants dont des maisons détruites 

 

Par ailleurs, les informations persistantes sur les réseaux sociaux faisant croire que ces derniers auraient été retrouvés étaient battues en brèche par d’autres sources. C’est à l’effet d’avoir une information juste que la rédaction de CIVNEWSAFRIK.NET a joint au téléphone M. Kouassi N’da Jean-Baptiste, le géniteur des deux enfants. En route pour Abidjan, l’Adjudant de gendarmerie a affirmé que les enfants dits retrouvés ne sont pas les siens et que les recherches sont toujours en cours aux fins de « ses petits amours ».

La rédaction de Civnewsafrik.net, en union de prière avec la famille souhaite vivement qu’ils soient retrouvés sains et saufs.

HG

Commentaires