Le 23 Décembre prochain, se tiendra la première édition ‘’des Ivoires Élites Awards Distinctions 2021’’, à l’hôtel Radisson Blu à Abidjan. Cette cérémonie de   récompense des citoyens, artistes, personnalités publiques, entreprises et plateformes ayant marqué l’année 2021  en Côte d’Ivoire autour du  thème : Lutte contre la Covid-19 pour la prospérité de la nation.

 

Le lancement de cet événement a eu lieu vendredi, à l’hôtel Palm Club à Abidjan (COCODY), lors d’une conférence de presse animée par le comité d’organisation.

Selon, Hercule N’Zué Souala, Président du Comité d’organisation, cet événement vise à célébrer l’excellence et à promouvoir le mérite et le travail bien fait en Côte d’Ivoire.

« Nous voulons récompenser l’excellence », car « c’est l’excellence qui va amener ce pays à produire mieux », a-t-il expliqué.

La soirée des Ivoires Élites Awards Distinction 2021, récompensera plus de 150 nominés repartis dans 30 catégories, notamment des personnalités politiques, des artistes, des sportifs, des médias, hommes et femmes de média, des entreprises etc.

Il faut signaler que tous les nominés pour cette soirée de Distinction seront désignés par vote public (ivoirien) et les journalistes.

NK.

Commentaires

error: Content is protected !!