PDCI-RDA : Allah Rémi reçoit les conclusions du colloque et promet y travailler pour le retour du parti au pouvoir d’Etat

Le Coordonnateur du Comité politique du Parti démocratique de Côte d’Ivoire, PDCI-RDA, Dr Allah Kouadio Rémi,  a reçu ce mercredi 17 novembre 2021, les conclusions du colloque et synthèses des séminaires éclatés en vue de la redynamisation du parti.

 

Le Dr Allah Kouadio Rémi, a reçu ce mercredi 17 novembre 2021, des mains de M. Ehouman Bernard, directeur de cabinet du Président Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA, les conclusions du colloque et des synthèses des séminaires éclatés organisés par le parti.

 

A LIRE AUSSI://PDCI-RDA/CESC : la liste et la mission des membres de la commission économique sociale et culturelle présidée par Thierry Tanoh

A cette occasion, le coordonnateur du Comité politique du PDCI-RDA, Dr Allah Kouadio Rémi a tenu à remercier le Président du parti, pour la confiance qu’il accorde à l’organe qu’il dirige. Par conséquent, il le rassure sur la volonté du Comité politique d’utiliser à bon escient les documents réceptionnés : « je voudrais ici rassurer le président du parti sur la volonté du Comité politique de faire au mieux avec ces documents » a-t-il déclaré.

 

A LIRE AUSSI: //PDCI-RDA/COMMUNICATION : la grande cellule de la coordination créée, ses animateurs dont David Mobio et Ahoussou Jean Marie nommés

 

En outre, il promet réunir une équipe qui va exploiter le document en sa possession car dit-il, « ces documents contiennent beaucoup d’éléments qui vont concourir à atteindre l’objectif de l’amélioration du fonctionnement du PDCI-RDA ».

Enfin, il a fait la promesse de travailler de concert avec tous les autres organes du parti pour assurer au Pdci, la reconquête du pouvoir d’Etat.

 

HG

 

  

Commentaires