CAN/SOUTIEN AUX ÉLÉPHANTS: Le Conor-FIF envoie 19 présidents de club au Cameroun contre 10 pour Sory et 9 pour Idriss Diallo

Le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (Conor-FIF) a Choisi 19  Présidents de clubs à l’issue d’un tirage au sort pour aller soutenir les Éléphants au Cameroun et profiter de l’occasion pour rechercher des partenaires.

 

Le comité de normalisation de la Fif (Conor-Fif) a offert 19 places aux présidents de clubs ivoiriens pour aller soutenir les Éléphants de  Côte d’ Ivoire à la CAN 2021 au Cameroun.

Ces 19  présidents de club ont été sélectionnés à l’issue d’un tirage au sort effectué le 24 décembre dernier au siège de la Fif.

 

A LIRE AUSSI://CONOR-FIF : la FIFA proroge le mandat de Dao Gabala jusqu’au 31 mars 2022

 

Selon le Conor-FIF, ces présidents de club qui  iront soutenir les Éléphants auront également l’opportunité de rechercher des partenaires et d’initier des synergies.

Hormis les  choix du Conor-Fif, 19 autres présidents de club ont reçu également des tickets de voyage pour Douala, de la part des candidats Sory Diabaté(10) et Idriss Diallo(9).

Au total, 38 présidents de clubs seront présents au cameroun au côté des Eléphants pour les galvaniser et les amener à obtenir de meilleurs résultats dans cette fête du football africain  prévu du 9 janvier au 6 février 2022.

 

NK

Commentaires

error: Content is protected !!