CAN 2021 : Les ivoiriens font la fête à Douala avant le match des Éléphants ce mercredi, contre la Guinée Équatoriale

Le comité national de soutien aux Éléphants et les membres de la délégation ivoirienne présents à Douala pour la CAN 2021 étaient en fête ce mardi. Et ce, à moins de 24 heures de l’entrée en lice des Éléphants face à la Guinée Équatoriale.

 

En effet, le ministre ivoirien des Sports et du développement de l’économie sportive, Claude Paulin Danho et la présidente du Conor-Fif, Mariam Dao Gabala ont procédé à l’inauguration du ‘’village-CAN’’des Eléphants.

 

A LIRE AUSSI://CAN 2021/DOPAGE : la FIFA confirme la suspension de sylvain Gbohouo 

 

Cette cérémonie a vu la participation  du comité d’animation du CNSE qui a entretenu le publique au son de la trompette, des tambours et des denses.

Pour l’occasion, un podium géant a été aménagé  pour accueillir les différents artistes qui presteront lors des matchs des Eléphants.

Le village des Eléphants, est un  espace revêtu aux couleurs de la Côte d’Ivoire (orange –blanc –vert) qui accueillera les  supporters des Elephants, mais aussi  la diffusion de tous les matchs de la CAN, en particulier  ceux de la sélection ivoirienne. 

Il faut noter qu’en dehors d’être un simple espace d’ambiance et de divertissement, le village des Éléphants est également  un cadre de rencontre B to B dédié aux entreprises ivoiriennes pour présenter leur savoir-faire et développer des opportunités d’affaires.

 

NK.

 

 

Commentaires