AUTOROUTE ABIDJAN-BASSAM : une collision entre deux (2) véhicules personnels fait six (6) morts et un blessé grave


Deprecated: sanitize_url est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez esc_url_raw() à la place. in /htdocs/wp-includes/functions.php on line 5211

Un terrible accident de la route a coûté la vie ce dimanche 20 février 2022, à 6 personnes dans une violente collision frontale entre deux (2) véhicules de particuliers sur l’autoroute de Grand Bassam dans le sens Abidjan-Bassam.

 

La route a encore endeuillé des familles ce week-end sur l’autoroute Abidjan-Grand-Bassam. En effet, un grave accident de la circulation s’est produit ce dimanche 20 février 2022 avec bilan de six (6) morts et un blessé grave.

Selon les dits d’un témoin de l’accident, les deux  véhicules, dont l’un en provenance d’Abidjan avec à son bord 5 passagers et l’autre, venant de Grand Bassam et roulant visiblement à contre-sens, se sont violemment croisés à hauteur de la Cité MED. Cette violente collision frontale a fait cinq (5) morts sur le champ et deux (2) autres personnes grièvement blessées dont l’une décèdera plus tard des suites de ses blessures, ce qui complète le nombre de décès à six (6).

 

A LIRE AUSSI://MAN : Un incendie fait 11 victimes dont 8 morts

 

Après les constats d’usage, les corps des cinq (5) personnes décédées sur le lieu de l’accident ont été acheminés à la morgue de l’hôpital général de Port-Bouet et la sixième qui elle, a succombée de ses blessures à l’hôpital de Grand-Bassam, se trouve à la morgue de ladite ville.

Par ailleurs, après la fouille effectuée par les services de secours sur les victimes, une somme de 15.574.000 frs CFA et 66 CEDI ghanéens ont été découverts dans deux sacs appartenant aux occupants du véhicule provenant d’Abidjan. Selon la police, cette somme a été remise au chef de service de la voie publique de la préfecture de police d’Abidjan.

HG

Commentaires

error: Content is protected !!