AUTOROUTE DU NORD : un carambolage impliquant six (6) véhicules fait plusieurs blessés

Un carambolage impliquant un camion-citerne, deux véhicules de particuliers légers, un taxi, un gbaka, et un véhicule de type 4×4 appartenant au GSPR a eu lieu dans la matinée de ce mercredi 23 février 2022 sur l’autoroute du nord, dans le sens Yopougon-Adjamé faisant plusieurs blessés.

 

La série des accidents de la route continue à Abidjan depuis le week-end dernier. Ainsi, après l’accident mortel du dimanche 20 février sur l’autoroute Abidjan-Grand-Bassam qui coûté la vie à six (6) personnes, un autre s’est produit ce mercredi matin sur l’autoroute du nord dans le sens Yopougon-Adjamé sans avoir eu toutefois de pertes d’homme heureusement.

 

A LIRE AUSSI://MAN : Un incendie fait 11 victimes dont 8 morts 

Selon les informations recueillies, l’accident impliquerait six (6) véhicules dont une citerne, deux véhicules personnels, un taxi, un minicar appelé communément Gbaka et un véhicule de type 4×4 appartement au Groupement de Sécurité de la Présidence de la République GSPR.

Cet accident, bien qu’ayant fait plusieurs blessés et des dégâts matériels notamment des véhicules totalement cabossés et hors d’usage, a cependant épargné des vies humaines.

HG

 

 

Commentaires

error: Content is protected !!