Les deux (2) ressortissants libanais qui ont tabassé un chauffeur de taxi dans la commune de Marcory le 15 mars dernier, sont aux mains de la police nationale pour fait de violence et trouble à l’ordre publique.
Â
La scène d’une agression physique exercée par deux (2) ressortissants libanais sur un chauffeur de taxi dans la commune de Marcory le mardi 15 avril dernier, et qui est passée en boucle sur les réseaux sociaux n’a pas laissé indifférent le commissaire de police du commissariat du 31e arrondissement de ladite commune.
En effet, les deux (2) ressortissants libanais, accusant le chauffeur de taxi d’avoir mal conduit en frôlant leur véhicule, ont roué ce dernier de coups violents. Les images de cette agression ayant fait le tour de la toile, ont attiré l’attention du commissaire du 31e arrondissement de police de la commune de Marcory qui a donné des instructions à ses éléments à l’effet d’ouvrir une enquête.
A cet effet, ces derniers n’ont pas eu difficulté à identifier ces agresseurs qui n’ont d’ailleurs pas eu du mal à reconnaître les faits. Dès lors qu’ils ont reconnu les faits, ils ont été interpellés et déférés par la police pour répondre de leur acte.
Par ailleurs, le chauffeur de taxi victime de l’agression a porté plainte contre ses agresseurs pour violences et voies de fait.
HG
Commentaires