LA TRAQUE DES SOROÎSTES CONTINUE : le Commandant Abdoulaye Fofana, l’aide de Camp de Guillaume Soro, mis aux arrêts

Le Commandant Abdoulaye Fofana, l’aide de camp de Guillaume Soro a été arrêté ce mercredi 4 mai 2022 pour trouble à l’ordre public.

 

Les ennuis judiciaires de Guillaume Soro, l’ex président de l’Assemblée nationale ivoirienne et de ses proches sous le pouvoir Ouattara, ont encore de beaux jours devant eux. Ce mercredi 04 mai 2022, un autre proche collaborateur de Guillaume Soro vient de faire les frais de l’acharnement juridico-politique dont est victime son mentor depuis quelques années. En effet, le Commandant Abdoulaye Fofana, l’aide de L’ancien Président de l’Assemblée nationale a été arrêté ce mercredi. Sous le coup d’un mandat d’arrêt international, Ce dernier était poursuivi pour  «port illégal de costume et d’insigne militaire et de trouble à l’ordre public ».

 

A LIRE AUSSI://GUINEE : La justice ordonne des poursuites judiciaires contre 20 personnalités dont l’ancien président Alpha Condé 

Le Commandant Abdoulaye Fofana était connu sur les réseaux sociaux pour ses attaques virulentes contre le Président Ouattara alors que ce dernier rempilait pour un troisième. Un troisième mandat jugé d’ailleurs d’anticonstitutionnel par la grande partie de l’opposition ivoirienne.

Des sources crédibles indiquent que l’aide de camp de Guillaume Soro a été arrêté à Ouagadougou par les autorités de la transition militaires et remis aux autorités ivoiriennes.

HG

Commentaires

error: Content is protected !!