COUPURES INTEMPESTIVES D’ELECTRICITE : «Le 15 mai, tout rentrera dans l’ordre », Porte-parole du Gouvernement


Deprecated: sanitize_url est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez esc_url_raw() à la place. in /htdocs/wp-includes/functions.php on line 5211

Les perturbations liées aux coupures intempestives d’électricités en Côte depuis le mois de mars 2022 pourraient prendre fin d’ici le 15 mai prochain. Cette information a été donnée ce mercredi par le ministre de la communication et de l’économie numérique, Amadou Coulibaly, par ailleurs porte-parole du Gouvernement.

 

Les coupures intempestives d’électricité en Côte d’Ivoire prendront fin le 15 mai 2022. Cette annonce été faite ce mercredi 04 mai par le ministre de la communication et de l’économie numérique qui est par ailleurs porte-parole du Gouvernement.

 

A LIRE AUSSI://TRAFIC DE DROGUE : la douane d’Agnibilékro fait une saisie de 1,3 tonne de Cannabis 

 

Pour les populations ivoiriennes qui font face à ces perturbations depuis le mois de mars, cette information arrive comme une bouffée d’oxygène.

La Côte d’Ivoire qui ambitionne être le hub énergétique de l’Afrique de l’ouest d’ici 2030, éprouve toutefois quelques difficultés à satisfaire sa population en matière de fourniture régulière d’électricité nonobstant les centaines de milliards de francs CFA investis dans le secteur au cours des dix dernières années.

HG

Commentaires

error: Content is protected !!