DECES DE NANAN BEDIE : Daoukro envoie des émissaires chez Laurent Gbagbo

Une délégation mandatée par le président du PDCI-Rda, le Président Henri Konan Bédié, était ce jeudi 05 mai 2022 chez le Président Laurent, président du PPA-CI, en vue de lui communiquer la date des obsèques du Patriarche, Nanan Marcellin Bédié, son frère ainé.  

 

Une forte délégation de cadres du PDCI-RDA mandatée par le Président Henri Konan Bédié, le président du parti, était ce jeudi 05 mai 2022 au cabinet du président du PPA-CI, le président Laurent Gbagbo, sis à la Riviera Attoban.

Cette délégation conduite par l’Honorable Olivier Akoto député de Daoukro/N’gattakro, était composée de  l’Honorable Doh Simon, Président du Groupe parlementaire PDCI-RDA, de Georges Ezalé Philippe, Secrétaire Exécutif du PDCI-RDA chargé des relations avec les partis politiques, de Pepoint et du ministre Michel Amani N’Guessan.

 

A LIRE AUSSI://PDCI-RDA : Bédié crée de nouvelles délégations départementales et Communales et nomme les responsables desdites délégations 

Reçue par Laurent Gbagbo en personne, qui avait à ses côtés le Ministre Assoa Adou (Président du CSP), le Ministre Justin Katinan Koné (2ème vice-Président du CSP et Porte-parole du Parti), L’Ambassadeur Ackah Auguste Emmanuel (membre du CSP et Directeur de Cabinet du Président du Parti), et le doyen Djédjé Benjamin, membre du CPP. Elle était chargée par le président du PDCI-RDA, d’aller communiquer au président du PPA-CI, la date des obsèques du patriarche Marcellin Bédié, le frère ainé du Président Henri Konan Bédié.

A son tour, Laurent Gbagbo a témoigné sa compassion à son ainé Henri Konan Bédié ainsi qu’à toute sa famille.

HG

Commentaires

error: Content is protected !!