TRANSFERT MOBILE MONEY : Les gérants d’agences en grève de 72 heures à compter du lundi 23 mai

L’Association des gérants de points  de transfert mobile money de Côte d’Ivoire entamera un arrêt de travail de 72 heures à partir du lundi 23 mai 2022 pour protester contre le mauvais paiement des commissions et rémunérations.

 

Toutes les agences de transfert Mobile money de Côte d’Ivoire (Orange money, MTN money, Moov money et Wave), seront fermées à compter du lundi 23 mai 2022 pour une durée de 72 heures. Ainsi en a décidé l’Association des Points de ventes (PDV) de Côte d’Ivoire dans une note d’information adressée à sa clientèle.

En effet, les gérants de points de ventes Mobile money de Côte d’Ivoire entendent par cette action, dénoncer le mauvais traitement salarial dont ils font l’objet de la part des grands opérateurs que sont Orange Côte d’Ivoire, MTN Côte d’Ivoire, Moov Côte d’Ivoire et Wave Côte d’Ivoire.

Il s’agit  pour ces prestataires de service mobile money, d’exprimer leur mécontentement vis-à-vis de ces grands opérateurs qui ne payent pas les commissions et les rémunérations, conformément au travail abattu par les revendeurs.

 

HG

Commentaires

error: Content is protected !!