TRANSPORT URBAIN : la Sotra ouvre deux nouvelles lignes de bus à Grand-Bassam

La Société des Transports abidjanais a lancé ce lundi 23 mai 2022 deux nouvelles lignes de bus en direction de la ville historique de Grand-Bassam.

 

La Sotra vient d’étendre son rayon d’action à la ville historique de Grand-Bassam avec l’ouverture ce lundi 23 mai 2022, de deux nouvelles lignes d’autobus devant desservir la cité balnéaire.

Ce sont au total vingt-cinq (25) autobus de la Société des Transports Abidjan qui feront la navette entre Abidjan et Grand-Bassam au grand bonheur des habitants de cette ville qui viennent travailler chaque jour dans la mégalopole ivoirienne, Abidjan.

 

A LIRE AUSSI://TRANSFERT MOBILE MONEY : Les gérants d’agences en grève de 72 heures à compter du lundi 23 mai 

 

La ville de Grand-Bassam, en dehors de son importance touristique est également une ville dortoir pour de milliers de personnes qui se rendent chaque jour dans leurs lieux de travail dans la capitale économique ivoirienne.

Il faut rappeler également que cette action rentre dans le cadre de la politique du gouvernement ivoirien d’étendre les activités de la plus société de transport urbain en Côte d’Ivoire, aux grandes agglomérations du pays.

 

HG

Commentaires

error: Content is protected !!