APRES SES DECONVENUES AU CAMEROUN : KS Bloom et son staff en route pour Abidjan


Deprecated: sanitize_url est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez esc_url_raw() à la place. in /htdocs/wp-includes/functions.php on line 5211

Après son concert avorté au Cameroun et les nombreuses controverses que cela a engendré, l’artiste ivoirien KS Bloom et son staff son libre et sont route pour la Côte d’Ivoire.

 

L’artiste ivoirien KS Bloom, son manager, ainsi que tous ceux qui les accompagnaient sont libres de rentrer en Côte d’Ivoire après l’épisode douloureux du concert manqué qui leur a créé des ennuis avec les organisateurs camerounais de ce spectacle.

A LIRE AUSSI://EN CONCERT AU CAMEROUN : accusé de vol et d’escroquerie, l’artiste K S Bloom bloqué dans un hôtel de Yaoundé réagit

En effet, l’appel lancé ce lundi par KS Bloom à l’endroit des autorités ivoiriennes auraient été entendu par celles-ci, à en croire certaines sources. Ces mêmes sources annoncent à cet effet, que l’Etat Côte d’Ivoire aurait pris en main cette affaire et l’artiste et son équipe auraient été libérés et seraient actuellement à l’ambassade de Côte d’Ivoire à Yaoundé. Aux dernières nouvelles, ils seraient mêmes en route pour la Côte d’Ivoire.

Pour rappel, KS Bloom et son staff ont été bloqués au Cameroun à la suite d’une plainte déposée par un groupe de promoteurs de spectacle camerounais pour vol et escroquerie après que ce dernier, réclamant la totalité de son cachet, ait refusé de monter sur scène, refus qui a consacré l’annulation du spectacle.

HG

 

Commentaires

error: Content is protected !!