ECONOMIE : après l’Africa CEO Forum, Abidjan reçoit le Business Forum Afrique de l’Ouest-Union Européenne


Deprecated: sanitize_url est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez esc_url_raw() à la place. in /htdocs/wp-includes/functions.php on line 5211

Abidjan accueille ce jeudi 16 juin 2022, l’ouverture du Business Forum Afrique de l’Ouest-Union Européenne qui se déroulera sur deux jours à l’initiative de la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI).

 

A Abidjan, un forum économique succède à un autre ce jeudi 16 juin 2022. En effet, un jour après la clôture de l’Africa CEO Forum 2022, c’est le Business Forum Afrique de l’ouest-Union Européenne qui prend la relève ce jeudi.

 

A LIRE AUSSI://PND 2021-2025 : 15 707 milliards de F CFA de promesses de financement du PND d’un coût total de 59 000 milliards

Le Business Forum est un projet financé par l’Union européenne organisé en collaboration avec la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) et le Ministère de l’Intégration Africaine et des Ivoiriens de l’Extérieur. Le Business Forum a pour but de créer les conditions pour le renforcement de partenariat d’affaires entre les secteurs privés Ouest-Africain et Européens, en vue du développement des chaines de valeur locales à fort potentiel de transformation économique. Ce sont environ 300 entreprises de l’UE et de la CEDEAO qui participeront à ce forum.

Cet évènement se déroulera sur deux jours, c’est-à-dire du jeudi 16 au vendredi 17 juin 2022 au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan.

 

HG

Commentaires

error: Content is protected !!