ELECTRICITE/BASE DE LA CIE A YOPOUGON : un transformateur prend feu, plusieurs communes d’Abidjan et de l’intérieur privées d’électricité


Deprecated: sanitize_url est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez esc_url_raw() à la place. in /htdocs/wp-includes/functions.php on line 5211

Un incendie s’est déclaré ce jeudi 21 juillet 2022 dans la base de la Compagnie Ivoirienne d’électricité dans la commune de Yopougon, à l’ouest du district d’Abidjan, provoquant une interruption de la fourniture d’électricité dans plusieurs autres communes d’Abidjan.

 

Un transformateur de la base de la Compagnie Ivoirienne d’électricité, CIE était en feu ce jeudi 21 juillet 2022 en milieu de journée.

Cet incident a provoqué l’interruption de la fourniture d’électricité dans plusieurs communes du district d’Abidjan et même dans d’autres localités de l’intérieur du pays, a-t-on signalé.

 

A LIRE AUSSI://2e EDITION DES JPAS : la ministre Nassenéba TOURE s’engage pour l’autonomisation de la femme 

Informé de l’incident, un détachement du Groupement des Sapeurs-pompiers Militaires s’est aussitôt  rendu sur les lieux où il a pu maîtriser l’incendie autour de 14 heures, heure locale.

Par ailleurs, la CIE a tenu à s’excuser auprès de la population pour ces désagréments et a rassuré que ses équipes étaient à pied d’œuvre pour que les choses reviennent à la normale.

Aux dernières nouvelles, la fourniture d’électricité était dans un processus de repris commune  après commune.

HG

Commentaires

error: Content is protected !!