DRAME ROUTIER : 50 victimes dont 33 morts des accidents de la circulation sur les axes Abidjan-Alépé et Yamoussoukro-Sinfra

33 personnes ont trouvé la mort ce lundi matin dans différents accidents en Côte d’Ivoire. 21 morts au niveau de Paris village sur l’axe Abidjan Alépé et 12 morts à Kononfla sur l’axe Yamoussoukro-Sinfra.

 

Le mois d’août a débuté de façon dramatique pour de nombreuses familles en Côte d’Ivoire qui ont été endeuillées par de terribles accidents de la circulation tôt le matin de ce lundi 1er août 2022.

En Effet, le drame, il s’agit une collision entre un poids lourd et un minicar a fait 26 victimes ce lundi dont on compte 21 décès selon le bilan définitif donné par le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM).

 

A LIRE AUSSI://PRESIDENCE/SENAT/ASSEMBLEE NATIONALE/JUSTICE : les ivoiriens font de moins en moins confiance en leurs institutions

 

Pour le second drame qui a coûté la vie à 16 personnes, il s’agit d’un minicar en provenance de Sinfra, ville du centre-ouest de la Côte d’Ivoire, avec 24 personnes à bord qui s’est retrouvé dans un ravin après avoir fait une sortie de Route au niveau du village de Kononfla.

Selon les services de secours, les blessés ont été évacués au Centre Hospitalier Régional de Yamoussoukro.

COMMUNIQUE 01082022 (2)

 

HG

 

 

Commentaires

error: Content is protected !!