POSTE DE COTE D’IVOIRE : Un sit-in des agents dispersé par la police jeudi matin, plusieurs arrestations

Une marche organisée par les agents de la Poste de Côte d’Ivoire ce jeudi 4 août 2022, pour réclamer plusieurs mois d’arriéré de salaire a été dispersée par la police à coup de matraques et de gaz lacrymogène.

 

Gaz lacrymogène, matraquages et courses-poursuites ont rythmé la marche organisée ce jeudi 4 août 2022 par les agents de la Poste de Côte d’Ivoire.

En effet, ils étaient quelques dizaines d’agents de la poste de Côte d’Ivoire venus réclamer quatre (4) mois d’arriéré de salaire en battant les pavés ce jeudi matin au niveau de la place de la République dans la commune du Plateau. Malheureusement, ils  ont été violemment pris à parti par les forces de l’ordre.

 

A LIRE AUSSI://ADMINISTRATION IVOIRIENNE : la liste complète des nominations aux conseils des ministres des 06 et 13 juillet, et 03 août derniers 

 

Cette manifestation pacifique au cours de laquelle les manifestants scandaient à l’unisson « Respectez l’activité du postier ! », s’est soldée par des arrestations et des blessés parmi les protestataires.

 

HG

Commentaires

error: Content is protected !!