Après  sa déclaration de candidature à la Présidence de Générations et Peuples Solidaires (GPS), Guillaume Soro a nommé 9 personnalités pour mener à bien sa campagne.
L’ex-président de  l’Assemblée Nationale, Guillaume Soro, a désigné 9 personnalités le 26 août dernier, pour mener à bien sa campagne. Des 9 personnalités, il y a 2 directeurs de campagne associés que sont M. Messou Kouablan, et Mme Anne Marie Bonifon. Et 7 directeurs de campagne adjoints, que sont : Memel Gbery, Coulibaly Zoumana, Fahet Faustin, Zié Minata Koné,  Kaotan Koné, Dazilignon Honorine et enfin Wassa Coulibaly.
Cette élection à la présidence de Générations et Peuples Solidaires est prévue pour le samedi 17 septembre 2022.
« Je suis candidat pour rassembler encore plus les hommes et les femmes qui ont en partage notre vision de la Côte d’Ivoire. Je veux relever, avec votre force et votre soutien, le défi de la construction d’une Côte d’Ivoire forte et solidaire, en bâtissant un appareil politique et idéologique robuste, efficace, discipliné et innovant. En mettant en place chacune des structures de notre outil politique, de la base au sommet, en nommant les hommes et les femmes qu’il faut à la place qu’il faut à l’issue de processus de sélections internes rigoureux, en redonnant au travail de terrain toute sa noblesse et toute sa force, en redonnant de nous l’image de patriotes attachés à leur pays et à sa dignité » a dit Guillaume Soro dans sa déclaration.
Depuis son exil, Guillaume Soro  se présente à nouveau devant ses militants et sollicite leur confiance. « Je sollicite votre suffrage pour qu’ensemble, au niveau de notre Mouvement politique, nous mettions en place les bases de la construction Républicaine…Je remercie ces femmes et ces hommes qui ont accepté de me porter confiance. J’apprécie leur engagement dans la loyauté et la fidélité. Ces valeurs existent » a-t-il tweeté.
F.Y
Commentaires