BOUAFLÉ/ACCÈS AUX LOGEMENTS: une agence immobilière veut accompagner les populations dans leur quête de logement

Les populations de Bouaflé peuvent pousser un ouf de soulagement avec l’implantation de  l’agence immobilière dénommée Entreprise Force et Gloire Immobilier Services (E.F.G.I.S), qui  y a ouvert officiellement ses bureaux récemment.

 

En effet, soucieux de contribuer au bien-être des habitants de Bouaflé et ses environs, donc de résoudre  ses défis liés aux logements, le Président Directeur Général de l’E.F.G.I.S , Jérôme OUSSOU a  décidé d’implanter ses bureaux en plein cœur de la capitale de la Marahoué, non loin du tribunal de première instance de Bouaflé.

Les services fournis par l’E.F.G.I S  sont assez diversifiés : lotissement, vente et achat de terrains, construction, gestion immobilière, ouverture de voies, décapage de terrains, conseils, plans et devis etc.

 

A LIRE AUSSI://RACHAT DE BICICI (BNP) : le consortium ivoirien (BNI, CGRAE, CNPS et caisse des dépôts) en passe de gagner son pari 

 

Il faut noter qu’en plus de Bouaflé, l’entreprise est présente à Yamoussoukro, Abidjan, Daloa et Bouaké.

S’agissant de la concurrence, le PDG de   l’E.F.G.I.S s’est voulu optimiste: ” Nous offrons des coûts attrayants de nos services. Chez nous, toute personne désireuse d’acquérir un lot peut  l’obtenir à crédit. Les dispositions sont prises pour faciliter l’acquisition. Même les moins nantis de la société ont leur place chez nous. ”

À l’inauguration des bureaux de Bouaflé, il a donné les raisons de l’installation de son entreprise dans la cité du Violet Blanc: “Ici  les acquéreurs de terrain sont exposés à plusieurs problèmes, à plusieurs malversations, à savoir des terrains déjà attribués à plusieurs personnes, des lots se situant sur des domaines non approuvés etc. Tout cela doit prendre fin avec notre entreprise. ”

 

Oumeakov YAO

Commentaires

error: Content is protected !!